Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Dans la cuisine du diable - Fabio M. Mitchelli

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Addictif. Diabolique. Inoubliable." ― JOHANA GUSTAWSSON ET SI LE MAL ÉTAIT INSCRIT DANS NOTRE ADN ? Un père tueur en série cannibale et une mère derrière les barreaux, voilà à quoi ressemble le patrimoine génétique de Myriana. Alors que la ville de Paris devient le terrain de jeu favori d’un tueur qui sème des cadavres de jeunes filles énucléées sur son passage, Myriana Berisha Lawrence essaie tant bien que mal de donner tort à tous ceux qui voient en elle une bombe à retardement, un monstre en devenir. Fraîchement débarquée au Bastion, la jeune lieutenante Nadia Naccache et son supérieur, le capitaine Adam Cassandre, vont se lancer aux trousses de ce serial killer sanguinaire et croiser sur leur route Myriana et sa mère, deux femmes qui ont côtoyé de près le Mal en personne. Seront-elles une porte d’entrée dans la psyché du tueur ou mèneront-elles les enquêteurs tout droit dans un piège ? Et vous, qui allez entrer dans la tête d’êtres marqués par le sceau du diable, croyez-vous que le goût du sang et de la chair puisse s’hériter ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • Chineuse Delecture 8 octobre 2024
    Dans la cuisine du diable - Fabio M. Mitchelli

    Malgré des ficelles parfois un peu grosses, Fabio Mitchelli s’extirpe brillamment d’une tentions narrative certaine. La construction parfois inutilement compliquée sert un propos dense sur l’héritage du mal servi aux petits oignons par des personnages aussi cruels que diaboliques. Cet auteur positionne clairement sa petite assiette dans la grande d’un Thomas Harris. A noter la très jolie facture du livre.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.