Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Cédric Sire et l’appel de la Vengeance dans Vindicta

Ne manquez la nouvelle émission d’Un certain goût pour le noir édition spéciale Quais du Polar 2021, le podcast de Bepolar !

On vous propose un entretien avec Cédric Sire, l’auteur de Vindicta, un polar assez sombre et violent chez Harper Collins. On a parlé avec lui de vengeance, d’écriture, de construction des personnages et même de transe. Un entretien passionnant !

Galerie photos

spip-slider
`
  • Henaja 28 juillet 2021
    Cédric Sire et l’appel de la Vengeance dans Vindicta

    Bienvenue dans la descente aux enfers.

    Encore un excellent Cédric Sire, je dirais même mon préféré.
    J’aime ce style d’écriture addictif, qui s’approche du Tueur intime de Claire Favan ou encore de L’empathie d’Antoine Renand. Un récit gore à souhait, rempli de toute la noirceur humaine.
    Même si j’ai rapidement eu des doutes concernant l’identité du tueur, l’auteur a réussi à me surprendre au fur et à mesure des chapitres.
    Un thriller haletant, qui m’a littéralement happé, qu’on dévore, qui fascine...

    Une véritable pépite un véritable coup de cœur.

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.