Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Anna - Luc Besson

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les Matriochka sont des poupées russes qui s’emboîtent les unes dans les autres. Chaque poupée en cache une autre. Anna est une jolie femme de 24 ans, mais qui est-elle vraiment et combien de femmes se cachent en elle ? Est-ce une simple vendeuse de poupées sur le marché de Moscou ? Un top model qui défile à Paris ? Une tueuse qui ensanglante Milan ? Un flic corrompu ? Un agent double ? Ou tout simplement une redoutable joueuse d’échecs ? Il faudra attendre la fin de la partie pour savoir qui est vraiment ANNA et qui est “échec et mat”.

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 27 juillet 2019
    Anna - Luc Besson

    Anna porte sans conteste la marque de Luc Besson. L’héroïne pèse 50kg pour 1m80, elle est fragile, mais elle flingue tout ce qui bouge. Anna, c’est la cousine russe de Nikita.
    Bref, tout est réuni pour que ça me gave de payer une place de ciné pour un énième film d’action... mais, contre toute attente, ça fonctionne. Sans doute grâce aux comédiens qui donnent tout ce qu’ils peuvent, sans doute parce qu’il y en a marre de se prendre la tête avec le quotidien, l’avenir de la planète, et qu’une bonne baston bien chorégraphiée, ça défoule.
    Peu importe, ce qui compte, c’est que j’ai passé un bon moment, mais s’il-te-plait, Luc, n’abuse pas du filon, fais-nous un truc original la prochaine fois ;)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.