Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

10 Cloverfield Lane : arnaque ou thriller intense ? Test blu-ray... - Dan Trachtenberg

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

L’extérieur est dangereux… l’intérieur est terrifiant dans ce nouveau thriller produit par J.J. Abrams.
Après un terrible accident de voiture, Michelle (Mary Elizabeth Winstead : Die Hard 4 – Retour en enfer) se réveille dans le bunker d’Howard (John Goodman : Argo, The Artist), un ancien marine qui prétend lui avoir sauvée la vie. Son gardien tente de la rassurer en lui disant qu’une attaque chimique d’envergure rend inaccessible le monde extérieur. Cependant ses actions de plus en plus suspicieuses vont finir par semer le doute dans son esprit et elle va décider de s’échapper pour découvrir la vérité quelle qu’elle soit.

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.