- Réalisateur : Peter Moffat
- Acteurs : Bryan Cranston, Hunter Doohan, Hope Davis
- Genre : Policier / Drame
- Nationalité : Américaine
- Chaînes TV : Canal + , Showtime
- Date de sortie : 28 janvier 2021
- Durée : 60 min
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Résumé :
A l’apogée d’une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d’un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.
PAULAZ56 26 août 2023
Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
Your Honor (saison 1) - Peter Moffat
Ma fille m’a conseillé cette série et j’ai adoré.
Un juge intègre est pris dans la tourmente lorsque son fils écrase par accident le fils d’un parrain de la pègre.
Il y a dix épisodes dans la saison 1 et franchement il ne m’a pas fallu plus que 3 jours pour tout visionner.
Bryan Cranston (inconnu pour moi) crève l’écran dans le rôle principal de Michael Desiato, mais Michael Stuhlbarg (inconnu pour moi aussi) dans le rôle du parrain n’a rien à lui envier.
Your Honor est un drame humain mêlé de thriller stressant, qui nous entraîne dans un cadre de pauvreté, de corruption et de haine raciale.
IsaVP 23 février 2021
Your Honor (saison 1) - Peter Moffat
C’est un plaisir de retrouver Bryan Cranston dans cette très bonne série TV.
Il y joue un juge intègre, Mickael Desiato, qui lutte contre les injustices et défend les déshérités de la vie. Lorsque son fils Adam renverse et tue le fils de Jimmy Baxter, un des chefs de la pègre, il va devoir renier tous ses principes pour le sauver d’une vengeance inéluctable.
On observe tous les changements qui s’opèrent dans ce personnage sans faille et on est saisi par l’intrigue très bien ficelée centrée sur ce père de famille prêt à tout. Adam de son côté ne peut oublier ce terrible accident et se rapproche dangereusement de la famille Baxter.
Les acteurs sont excellents et qu’ils soient animés par l’amour, pour le juge, ou par la haine, pour le mafieux, ils nous suspendent à leurs décisions et nous surprennent par leur volonté sans faille.
J’ai vraiment passé un bon moment avec ces deux familles que tout oppose et je suis restée scotchée à mon écran pendant les 10 épisodes. La fin est assez surprenante mais il faut la laisser reposer quelques jours pour en accepter la logique.
Une série haletante à ne pas manquer.