Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Your Honor (saison 1) - Peter Moffat

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

A l’apogée d’une carrière florissante, un juge voit sa vie basculer le jour où son fils adolescent est reconnu coupable d’un délit de fuite. Un accident dont la victime faisait partie de la pègre.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

Vos #AvisPolar

  • PAULAZ56 26 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe MARATHONIENNES
    Your Honor (saison 1) - Peter Moffat

    Ma fille m’a conseillé cette série et j’ai adoré.
    Un juge intègre est pris dans la tourmente lorsque son fils écrase par accident le fils d’un parrain de la pègre.
    Il y a dix épisodes dans la saison 1 et franchement il ne m’a pas fallu plus que 3 jours pour tout visionner.
    Bryan Cranston (inconnu pour moi) crève l’écran dans le rôle principal de Michael Desiato, mais Michael Stuhlbarg (inconnu pour moi aussi) dans le rôle du parrain n’a rien à lui envier.
    Your Honor est un drame humain mêlé de thriller stressant, qui nous entraîne dans un cadre de pauvreté, de corruption et de haine raciale.

  • IsaVP 23 février 2021
    Your Honor (saison 1) - Peter Moffat

    C’est un plaisir de retrouver Bryan Cranston dans cette très bonne série TV.
    Il y joue un juge intègre, Mickael Desiato, qui lutte contre les injustices et défend les déshérités de la vie. Lorsque son fils Adam renverse et tue le fils de Jimmy Baxter, un des chefs de la pègre, il va devoir renier tous ses principes pour le sauver d’une vengeance inéluctable.
    On observe tous les changements qui s’opèrent dans ce personnage sans faille et on est saisi par l’intrigue très bien ficelée centrée sur ce père de famille prêt à tout. Adam de son côté ne peut oublier ce terrible accident et se rapproche dangereusement de la famille Baxter.
    Les acteurs sont excellents et qu’ils soient animés par l’amour, pour le juge, ou par la haine, pour le mafieux, ils nous suspendent à leurs décisions et nous surprennent par leur volonté sans faille.
    J’ai vraiment passé un bon moment avec ces deux familles que tout oppose et je suis restée scotchée à mon écran pendant les 10 épisodes. La fin est assez surprenante mais il faut la laisser reposer quelques jours pour en accepter la logique.
    Une série haletante à ne pas manquer.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.