Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Wazházhe - Hervé Jubert, Benoît Séverac

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Chef Marmont, un Indien Osage de l’Oklahoma, ranger et membre du conseil des sages, est en visite officielle dans le village de Laprade, près de Montauban.
Malgré les vives réactions que sa présence suscite parmi la population locale, ilest censé recevoir un lopin de terre offert par la municipalité à son peuple en vertu de l’amitié qui lie la nation Osage et les habitants de la commune depuis le XIXe siècle.
Mais l’enlèvement d’une fillette et une série de meurtres rituels qui frappent la région en décident autrement.
Sur les traces de Claire Tourment, lieutenant de gendarmerie qui, le temps d’une enquête, devra jouer les chamanes, il se retrouve coincé en France, emporté dans les méandres d’une affaire de vengeance et de folie destructrice à laquelle, malgré lui, il devra prendre part.
Car il est des héritages que l’on n’est pas libre de refuser.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.