Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Secrets bancaires, Tome 2.2 : Le goût de l’argent

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Les rouages du blanchiment d’argent dans un polar d’une précision et d’une émotion machiavéliques…Le cadavre de PATRICK PEREZ, tué par ELIE après l’attaque de son amie MARION par un des hommes de main de son ami, est découvert par SALVATORI. Persuadé que la victime est au cœur d’une opération de blanchiment d’argent, le juge d’instruction confie la suite de l’enquête au commissaire LAMBERT qu’il juge plus fiable que le vieux policier alcoolique. Son passeur perdu, THOMAS CHARVET demande à son cousin ETIENNE COMBE, notaire au bout du rouleau, de le remplacer. Alors que CHARVET passe du bon temps en Suisse, HÉLÈNE GLOAGUEN est interrogée par les policiers...Un récit dont les protagonistes au-dessus de tout soupçon sont les rouages d’une opération criminelle soigneusement distillée tout au long d’un scénario érudit et mouvementé.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.