Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Secrets bancaires, Tome 1 : Les associés : Première partie

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Comment laver son argent sale entre amis Cadre indélicat au sein de la banque luxembourgeoise qui l’emploie, Luc Leval cherche à se disculper alors que Jacques Colpin est emprisonné pour blanchiment d’argent. L’enquête sur la mort de Franco Bucci conduit policiers et malfaiteurs au domicile de Colpin où Ivana son épouse découvre une facette inquiétante de son paisible voisin, le vieux Salvatore. Ce second et dernier volet du premier cycle du récit de Philippe Richelle réserve bien des surprises aux lecteurs, tout particulièrement à ceux qui apprécient les retournements de situations. Un thriller au suspense soutenu, illustré avec une minutie chirurgicale par Pierre Wachs.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.