Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Qui veut la peau de mon ex-mari ? Finlay Donovan est mortelle T2 - Elle Cosimano

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après avoir enterré un homme, échappé à la mafia russe, publié un best-seller et envoyé la fiancée de son ex-mari derrière les barreaux, Finlay Donovan espère un peu de répit. Hélas, la tête de Steven, le père de ses enfants, a été mise à prix sur un étrange forum de mères de famille. Une internaute répondant au nom d’Excédée offre une récompense de 100 000 $ à quiconque se débarrassera de lui, pour de bon. Bien qu’il ait été infidèle, Steven est un père aimant, et ses enfants l’adorent : Finlay doit agir. La voilà embarquée dans une course contre la montre avec sa fidèle nounou Vero, pour découvrir qui veut la peau de son ex et pourquoi. Le temps presse, d’autant plus qu’un autre membre du forum, Fée du logis, semble très intéressé par cette chasse à l’homme…

Retrouvez les nouvelles (més)aventures de Finlay Donovan : une héroïne drôle et singulière, à la fois autrice et mère célibataire, prête à se métamorphoser en tueuse à gages pour protéger sa famille.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Galerie photos

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.