Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Projet McGreegor - Julie Cristofani

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

6 juillet 1982. 03h27
Laissant derrière lui son père et le manoir, Duncan est contraint de quitter l’île de son enfance. Sa mère n’a pas d’autre choix, même s’il en ignore la raison.
Ils débarquent à Boston et démarrent une nouvelle vie, loin de ces pluies incessantes et de ces nuages funestes. Le passé de Duncan ne cesse cependant de le poursuivre et finit par le rattraper. Commence alors une descente aux enfers où chaque nouvelle pièce du puzzle emboîtée lui révèle un sombre secret.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Musemania 23 juillet 2024
    Projet McGreegor - Julie Cristofani

    Quoi de mieux que le mieux que le mois de juillet pour mettre en avant une autrice bien de chez moi, Julie Cristofani. Et oui, juillet est synonyme pour les Belges de vacances mais aussi de fête nationale, le 21. J’ai donc ainsi découvert et bien apprécié son premier thriller : « Projet McGreegor ».

    La quatrième de couverture est assez mystérieuse et ne dit pas beaucoup de choses aux lecteurs. C’est donc sans a priori ou idée préconçue que je me suis lancée dans le livre. Et l’histoire m’a captivée dès les premières pages.

    Bien entendu, je n’en révélerai rien quant à l’histoire afin de ne pas spoiler ou gâcher le plaisir des futurs lecteurs. Mais franchement, vous serez loin d’être déçu d’avoir fait l’acquisition de ce livre.

    La plume fluide amène une écriture vivante où les temps morts n’existent pas. J’ai été agréablement surprise par la qualité du contenu du récit. Et oui, tous les livres qui me sont proposés par les auteurs eux-mêmes n’ont pas forcément autant de stature. Alors, il était normal que j’en fasse part au travers de cette chronique.

    Ce livre se lit bien et fait vraiment passé un très bon moment de lecture. C’est dommage que ce livre n’ai pas plus de visibilité car contrairement à d’autres qui eux en ont, il présente un vrai potentiel !

    Donc, si vous cherchez un livre plus intimiste, au contraire de ceux que tout le monde parle et ainsi, faire, à la fois, dans l’originalité mais aussi promouvoir une jeune autrice belge de talent, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.