Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Ma soeur est morte à Chicago - Naomi Hirahara

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

.« Elu parmi les meilleurs romans policiers du New York Times. Lauréat du prix Edgar-Allan-Poe. »
Californie, 1944. Aki Ito, jeune Américaine d’origine japonaise, et ses parents viennent d’être libérés du camp d’internement où ils étaient détenus par le gouvernement depuis l’attaque de Pearl Harbor, en 1041. La famille n’a plus rien et décide d’aller vivre à Chicago aux côtés de Rose, leur fille aînée. Mais la veille des retrouvailles, Rose est tuée par une rame de métro. La police conclut rapidement à un suicide. Dévastée par le chagrin, la jeune Aki refuse d’y croire. En lisant le journal intime de sa sœur, elle s’aperçoit que des pages ont été arrachées et y découvre un étrange ticket rouge.
Dans une société qui ne renvoie aux femmes, de surcroît japonaises, qu’indifférence et mépris, Aki se lance dans une enquête qu’elle semble être la seule à vouloir mener.
Traduit de l’anglais (Etats-Unis) par Pascale Haas.

Source : Editions 10-18

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.