Kaplan et Masson (Édition luxe Noir et Blanc ) - Tome 01 : La Théorie du Chaos

Notez
Notes des internautes
0
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Etienne Kaplan est membre des services secrets. Nathan Masson est un scientifique réputé. Ils forment un couple d’enquêteurs pas comme les autres. Ensemble, ils ont dû déjouer des complots internationaux, affronter des hordes d’assassins sans scrupule, épargner le monde d’un désastre nucléaire et même sauver Hitler ! Kaplan & Masson, c’est un pur bijou d’action et d’espionnage à la fois moderne et délicieusement vintage ; de la BD comme on n’en fait plus, qui rend autant hommage aux albums d’Edgar P. Jacobs qu’au cinéma de Lautner des années 1960. Retrouvez les deux volumes de cette série signée Thibert et Convard dans des éditions spéciales noir et blanc, couvertures inédites, grand format et dos toilé, qui soulignent la prodigieuse ligne claire de Thibert, probablement l’un des meilleurs dessinateurs de sa génération.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.