Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Giacomo C, Tome 15 : La Chanson des guenilles

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Venise. Place de splendeurs et de ténèbres, de satins et de guenilles. Clé de voûte d’une société portée par la poésie et la philosophie, mais surtout gangrenée par le pouvoir, les intrigues, la jalousie Nul besoin de présenter encore Monsieur de C, illustre séducteur de ces dames, en perpétuelle quête de liberté et d’argent ! Le voilà cependant la proie de son plus tenace ennemi, le marquis San Vere. Leur ultime affrontement fera de Venise le théâtre troublant d’une traque sans répit, déchaînement de toutes les passions. Canaux sinueux, palais somptueux et recoins sinistres trembleront du courroux des maris cocus et des palpitations ardentes des c urs de leurs femmes. Mais la noblesse d’âme de Giacomo soulèvera plus terriblement encore la plèbe croupissante et rampante. A la surprise et à la rage de San Vere, éveillant chez lui d’autant plus de ranc ur et de détermination. Dénouement épique d’une série phare, cet opus exulte du talent de ses créateurs et laisse toute leur mesure aux personnages qu’ils ont crées et qui semblent s’être pris d’une vie propre. Dufaux et Griffo ajoutent à leur épopée, avec un plaisir non dissimulé, une pincée d’humour et un soupçon de suspense. La formule est réussie : la magie opère.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.