Engrenages - Saison 6

Notez
Notes des internautes
2
#AvisPolars
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Le 2e DPJ est appelé sur une scène de crime exceptionnelle : un tronc humain retrouvé dans un tas d’encombrants dans le 19e arrondissement. Une enquête éprouvante et complexe démarre, alors que chacun cherche sa place au sein du groupe avec l’arrivée d’un nouveau commissaire.

L’enquête mène le groupe dans une banlieue nord où le commissaire Herville a été muté. Ils vont mettre au jour corruption et achat de paix sociale dans un quartier rongé par la délinquance et la pauvreté. Corruption qu’affrontent également de leur côté Roban et Joséphine alors qu’ils vivent des épreuves intimes inattendues.

Vos #AvisPolar

  • rodrigues 1er mars 2018
    Engrenages - Saison 6

    tout bascule dans cette dernière saison on attend qu’une chose la prochaine

  • Charthémiss 1er mars 2019
    Engrenages - Saison 6

    Cette série fait désormais assurément partie de mes préférées.

    Elle dépeint admirablement bien et sans concession le milieu judiciaire et juridique français.

    Les histoires sont addictives à souhait.
    Difficile d’y résister !

    Les acteurs (peu connus au moment de la saison 1 pour la majorité d’entre eux) sont super bien castés et excellents dans leurs rôles respectifs.
    On s’attache beaucoup à eux, et ce très vite.
    Je ne suis pas étonnée étant donné leurs qualités d’interprétations que la plupart vienne du théâtre…

    Bref je ne peux QUE recommander, et VIVEMENT LA 7 !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.