Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

1000 étangs meurtriers - Nathalie Michel

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Nadine, romancière dynamique et intrépide, trouve un jour par hasard au lac de Vaivre et Montoille un corps immergé. Cette macabre découverte va l’emmener jusqu’au Pays des Mille Étangs où d’autres cadavres suppliciés ont été découverts. Des policiers parisiens sont mandaté pour l’accueillir et l’accompagner dans sa quête de la vérité. Ils vont dès lors tous ensemble être plongés dans l’horreur des jeux cruels d’une meute dévouée à une cause sanguinaire.

"Charly était un vieil SDF qui mendiait au Trocadéro. Il était connu des services de police parisiens pour avoir porté plus d’une fois atteinte à l’ordre public en crachant, insultant ou agressant des touristes. Pourtant, trente ans en arrière, qui aurait cru que ce jeune cadre dynamique prénommé Charles-Antoine, sorti d’une haute école et accédant aux sphères tentaculaires de la politique finirait au fond d’un étang. Après un mariage avec la jolie et gentille, mais non moins fade nièce d’un député élitiste, il eut deux enfants rapidement internés dans une école privée, chère et éloignée. Puis, des années à faire l’amour à une femme-planche inerte l’amenèrent à un recours régulier aux prostituées..."

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.