Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Une famille trop parfaite - Rachel Abbott

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Olivia Brookes et ses trois enfants se sont volatilisés.

Pourtant, dans leur jolie maison des quartiers chic de Manchester, tout semble normal : la voiture de la jeune femme n’a pas bougé, aucune affaire ne semble manquer. Même le sac à main et le téléphone d’Olivia traînent encore dans la cuisine. Un mystère pour la police.

Plus étrange encore : l’école assure ne pas avoir vu les enfants depuis plusieurs semaines ; Robert, le mari d’Olivia, semble plus furieux que désespéré ; et surtout, le nom de la jeune femme revient dans une ancienne affaire de disparition.

Car, deux ans plus tôt, c’est Olivia qui lançait, affolée, un avis de recherche pour retrouver son mari et leurs enfants, dont elle était sans nouvelles...

Qu’est-ce qui ne tourne pas rond chez les Brookes ? Quels sombres secrets cache cette famille que tout le voisinage pensait si tranquille ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Peluche0706 14 mai 2023
    Une famille trop parfaite - Rachel Abbott

    Ce livre a pour effet d’être très addictif les 100 premières pages : on ne comprend pas ce qui se passe dans cette famille et on a tous les ingrédients pour en faire un page-turner. Seulement, une fois l’intrigue lancée, on se rend bientôt compte qu’il ne se passe pas grand-chose et que le suspense que l’on attendait dure trop longtemps. L’auteure cherche à entretenir le mystère et c’est vite fatigant parce qu’on finit par deviner soi-même la fin, et pour une fois, je n’étais pas si loin que ça de la vérité.

    Le thème principal est le harcèlement moral au sein du couple et pour le coup, l’auteure a bien su le retranscrire. Mais, elle reste éloignée du problème et ne rend pas l’histoire crédible. Les explications de la fin ne m’ont pas convaincue du tout.

    Je finirais sur une note positive : les courts chapitres m’ont permis de lire rapidement ce roman qui aurait pu être fastidieux à lire, mais qui au final, se lit bien. Dommage que les ficelles soient si visibles.

  • Happy Manda Passions 23 septembre 2021
    Une famille trop parfaite - Rachel Abbott

    Rachel Abbott est une auteur que je suis depuis quelques années
    celui ci est mon premier lu et depuis je ne m’en lasse pas.

    J’ai aimé tout le mystère autour de cette famille "si parfaite".
    Je n’ai pas soupçonné un seul instant les raisons de l’affaires, meme si j’avais un doute sur l’identité.

    Le rythme est intrépides et les rebondissements credibles et suffisamment nombreux pour ne jamais tomber dans l’ennui.

    La qualité narrative était déjà au rendez vous en 2016. Rachel abbott av raiment le sens de l’intrigue et une imagination fertile. Drame familial ou parfait inconnu nous sommes au coeur d’une enquete haletante sans temps mort

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.