Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
spitfire89 10 mars 2024
Under The Skin - Jonathan Glazer
Film Ovni où Scarlett Johansson est froide, glamour, un message peut être féministe, chasseur/proie, identité, et humanité. Une bande original agréable mais le film est troublant, lent, pauvre en dialogue et en action. Vite oublié pour moi et une majorité du publique.
Chineuse Delecture 6 février 2024
Under The Skin - Jonathan Glazer
En voilà une expérience déroutante esthétisante et par moment répugnante. Une Scarlett Johansson qui semble se débattre comme une poupée de chiffon apathique avec le manque de scénario. Des plans d’une vacuité abyssale, des gros plans, des effets, une torpeur, la mutant semble un chef d’œuvre à côté ;P