Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Seven Sisters - Tommy Wirkola

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

2073. La Terre est surpeuplée. Le gouvernement décide d’instaurer une politique d’enfant unique, appliquée de main de fer par le Bureau d’Allocation des Naissances, sous l’égide de Nicolette Cayman (Glenn Close).
Confronté à la naissance de septuplées, Terrence Settman (Willem Dafoe) décide de garder secrète l’existence de ses sept petites-filles. Confinées dans leur appartement, prénommées d’un jour de la semaine, elles devront chacune leur tour partager une identité unique à l’extérieur, simulant l’existence d’une seule personne : Karen Settman (Noomi Rapace).
Si le secret demeure intact des années durant, tout s’effondre le jour où Lundi disparait mystérieusement…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Galerie photos

(C) SND DISTRIBUTION

Vos #AvisPolar

  • spitfire89 16 octobre 2023
    Seven Sisters - Tommy Wirkola

    Thriller dystopique d’anticipation, Cruelle, un peu caricatural parfois, une oeuvre aussi psychologique. Naoomi Rapace joue les différentes soeurs au multiples facettes. Du mystère, des rebondissement et de l’action mon bémol le final du film.

  • isa b 6 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe ADI
    Seven Sisters - Tommy Wirkola

    un film qui se laisse se regarder.
    Dans un monde surpeuplé où est imposé un contrôle des naissances extrêmement strict, naissent des septuplés.

    L’actrice principale qui joue le rôle des 7 soeurs réussit à nous convaincre.
    toutefois, histoire trop prévisible... dommage !

  • MythoManiac 29 octobre 2018
    Seven Sisters - Tommy Wirkola

    On prend un peu Orphan Black (l’écriture des personnages en moins), on prend Total Recall (n’importe lequel), on prend quelques trucs de Matrix (genre un sous Agent Smith en carton).
    Pour les scènes d’action, on tente le "pourquoi pas ça", "c’est gros mais ça va passer", "on va dire que le personnage sait faire ça", "non c’est évident mais ils ne vont pas y penser", " les méchants ne savent pas tirer", "certains personnages ne sont jamais vraiment blessés", "oh bah ça ça tombe bien alors" et malgré tout des besoins flagrants de Deus ex machina, l’inspiration le plus forte !
    Après plus de 20 minutes d’exposition, on se dit que l’accroche "vous ne devinerez jamais la fin" va avoir un sens, la première idée ne peut être la conclusion ... Bah finalement si ! Alors merci pour tout.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.