Orange Is the New Black - Saison 6

Notez
Notes des internautes
1
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Dans le quartier de haute sécurité et sans médication, Suzanne hallucine en observant ses codétenues capturées après l’émeute dans leurs cellules, ne réalisant pas que Freida s’est ouvert les poignets sous ses yeux. Les détenues retrouvées dans la piscine abandonnée sont interrogées par rapport à la mort de Piscatella, dont elles sont accusées, et Suzanne est la première interrogée. Avec la mort d’un de leurs collègues, les gardiens ne cachent pas leur colère et saisissent la moindre occasion pour violenter les détenues, notamment Taystee et Dayanara, principales accusées. Red s’interroge sur l’avenir de ses protégées après avoir rencontré une détenue de longue date du quartier, Madison "Badison" Murphy, violente et manipulatrice, et Piper s’inquiète de la disparition d’Alex, qu’elle n’a pas revue depuis l’assaut. Gloria et Maria se retrouvent lors de la sortie de marche et alors qu’elles commencent à se battre, les gardes les menottent sous une douche froide et les forcent à s’embrasser. Piper apprend qu’une détenue serait morte dans l’assaut, craignant qu’il s’agisse d’Alex. Finalement, Suzanne parvient à reprendre le contrôle d’elle-même et convainc la direction de ne pas l’envoyer dans le quartier psychiatrique.


13 épisodes
Diffusé sur Netflix
Saison produite en 2018

Vos avis

  • Lucile04 19 octobre 2018
    Orange Is the New Black - Saison 6

    Il est sûrement temps que cette série s’arrête... (je viens de voir la news sur le sujet). Les 4 premières saisons sont addictives, très bien menées, les personnages sont forts. Les flashs backs qui nous plongent dans le passé des détenues passionnants. A la saison 5 on sent un peu l’essoufflement. Et la saison 6 passe carrément à côté. ça se traine en longueur. Piper devient franchement insupportable. L’intrigue n’a que peu d’intérêt... Bref, il faut savoir arrêter une série et même la saison 7 est, à mon avis, de trop, MAIS laissons une chance au produit :)

Votre commentaire

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.