Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Sylvie Belgrand 15 décembre 2020
Noise - Tsetsuya Tsutsui
Et voilà, dernier volet de cette trilogie. C’est toujours aussi beau et élégant côté graphisme. Et c’est toujours aussi passionnant côté histoire, même si j’aurais aimé une fin un peu moins abrupte. Les deux héros sont attachants, malgré leurs erreurs, et le flic, tenace, ne lâche rien. Jusqu’au bout, on se demande comment tout ça va finir.
En résumé, une série de 3 bouquins à lire et à relire.
#Noise #TetsuyaTsutsui #Kioon #Manga #BD #Comics #Polar #thriller #lecture #livres #chroniques
Le quatrième de couverture :
Keita, Jun et l’agent Moriya s’enlisent dans la spirale du mensonge en cherchant à cacher le meurtre dont ils sont les auteurs involontaires... Le jeune policier est le premier à céder : rongé par la culpabilité, il tente en se suicidant de disculper ses deux complices. Mais l’inspecteur Hatakeyama ne se laisse pas abuser et l’enquête se poursuit...
Jun est quant à lui confronté à un autre problème lorsque l’adjoint au maire essaie de le faire chanter. Tout à ses calculs, l’homme ne remarque pas la présence de M. Yokota, le vieux voisin de Keita... Alors que les victimes s’accumulent, y a-t-il une chance de stopper l’engrenage ?