Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Meurtres en Mor-Bihan - Olivier Montin

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après un premier polar, Meurtres aux Kerguelen, co-écrit avec Sophie Laurent, Olivier Montin reprend la plume pour une nouvelle aventure qui se déroule dans une région qu’il connaît bien et affectionne tout particulièrement.

Le Morbihan, du breton mor (« mer ») et bihan (« petit »), plus connu par le mot français Morbihan fait certainement partie des plus beaux endroits de la France. En plein coeur de cette région, sur fond de croyances bretonnes dans une région marquée par la religion et les traditions ... plusieurs personnes meurent dans des conditions atroces.
Meurtres au hasard d’un serial killer ? Envoûtement d’un détraqué ? Vengeance familiale ? Qu’est-ce qui relie toutes ces personnes ? Qui les a tuées et pourquoi ? Le commissaire Maël Flavent résoudra-t-il l’énigme ?
Source : Éditions l’Harmattan

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • fanchloua 14 août 2021
    Meurtres en Mor-Bihan - Olivier Montin

    Le Morbihan est le seul département français à posséder un nom tiré du breton "mor" qui désigne la mer et "bihan" pour petite. Morbihan désigne donc la petite met en breton. Pour ce qui concerne l intrigue, je dirai que ce roman est bien structuré et nous permet de voyager dans cet endroit magnifique, avec ses îles de houat et d hedic.je me suis laissé guider par les turpitudes du commissaire Flavent au milieu des croyances religieuses, des légendes et des meurtres commis dans des conditions atroces. Je vous recommande cet auteur, ses romans sont saisissants. Bonne lecture estivale.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.