Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Levon Minasian évoque Bravo Virtuose

"C’est un conte post-moderne qui parle métaphoriquement de la lutte du bien et du mal" Levon Minasian

Arménie. Par un concours de circonstances, Alik (Samuel Tadevosian), virtuose clarinettiste, se retrouve en possession du téléphone d’un tueur à gage. Il saisit cette opportunité pour sauver son orchestre de la faillite et protéger la femme qu’il aime (Maria Akhmetzyanova). "Un conte post-moderne" selon son réalisateur, Levon Minasian, "un film extrêmement étonnant et joyeux" selon son producteur, Robert Guédiguian. Nous les avons tous deux rencontrés.

Galerie photos

`

Votre #AvisPolar

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.