Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La toile du diable - Max Seeck

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Un cadavre sauvagement mutilé, retrouvé sur une plage de Finlande.

Deux stars des réseaux sociaux qui disparaissent mystérieusement.

Une organisation mafieuse d’une cruauté sans limite.

La commandante Jessica Niemi n’en a pas fini avec le crime et ses vices.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • stokely 12 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe THRITHON
    La toile du diable - Max Seeck

    J’ai choisi ce récit car j’ai lu le précédent opus de l’auteur Chasseur de Sorcières bien que les deux tomes puissent se lire indépendamment l’un de l’autre, j’ai aimé retrouvé certains personnages comme Jessica Niemi.

    Ici tout commence assez rapidement pour un polar nordique quoique je dois avouer que je deviens de plus en plus friande de ce type de polar, avec un cadavre retrouvée sur une plage et deux disparitions de célèbres influenceuses.

    J’ai tout d’abord trouvé le côté de la disparition d’influenceuses stars très ancrées dans notre période actuelle pour le côté réseau social et non le côté lié à la disparition en tant que telle quoique certaines affaires véridiques peuvent avoir également ce côté la.

    J’ai eu un peu de mal avec le nom de certains personnage mais c’est le cas dans ce type de lecture toutefois le nom de Rasmus reste à mes yeux celui du groupe finlandais ce qui a été un peu problématique pour moi dans la lecture.

    J’ai cependant aimé retrouvé Jessica Niemi et son évolution dans ce récit, certains éléments m’ont cependant paru peu crédible par rapport à ses choix mais peuvent s’expliquer si le tome précédent a été lu.

    Un polar idéal en cette saison avec cette belle couverture bleue glacé, il rejoindra dans ma bibliothèque le premier tome que je possède également en grand format et dont la couverture est dans la même gamme de couleur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.