Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La petite fille sous la neige - Saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

La petite fille sous la neige plante son décor à Malaga, en 2010 alors que les Martin profitent du défilé des Rois mages. Pour eux, ce moment qui aurait du être le plus magique de l’année se transforme en cauchemar lorsque leur fille Amaya disparaît dans la foule. Miren, journaliste en formation, se démène pour aider les parents et mène une enquête parallèlement à celle engagée par l’inspectrice Millán. Cette investigation va alors faire surgir des aspects de son passé qu’elle aurait préféré oublier. Soutenue par son collègue Eduardo, elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir retrouvé la fillette. Où se trouve Amaya Martín ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • colorandbook 25 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe SERIALLECTRICES
    La petite fille sous la neige - Saison 1

    Autant j’ai beaucoup aimé le livre, autant je n’ai pas du tout réussit à accroché à la série. Je ne serait mêle pas vraiment dire pourquoi. Je n’ai pas aimé du tout le jeux dqvruer qui m’a particulièrement fait decroche. Le côté visuel ne m’a pas non plus accroché. J’ai eu beaucoup de mal à rentrer dedans, quelques changelznt par rapport au livres m’ont perturbe. Je n’ai pas retrouver la même ambiance ni au final j’ai abandonné la série, je n’ai pas réussit à retrouver tout ce que j’ai aimé dans le livre

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.