Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

La Femme à la fenêtre - Joe Wright

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
8 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Psychologue pour enfants, le Dr Anna Fox, agoraphobe, vit recluse dans sa maison de New York et passe le plus clair de son temps à regarder de vieux films et à espionner ses voisins. Elle se lie cependant d’amitié avec Jane Russell, qui vient d’emménager avec sa famille dans l’immeuble d’en face. Sa vie bascule lorsqu’un soir, regardant une fois de plus par sa fenêtre, Anna aperçoit chez les Russell quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir, au point de soupçonner son voisin d’avoir fait disparaître Jane…
Mais comment prouver le bien-fondé de ces allégations quand tout le monde vous fait douter de votre raison et que les apparences semblent trompeuses ?

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 1er septembre 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    La Femme à la fenêtre - Joe Wright

    Je ressors un peu mitigé après ce visionnage de film.
    Il me semble l’avoir vu a sa sortie mais je n’en gardait absolument aucun souvenir, je comprends pourquoi....
    Il se veut un peu ambiance Hitchcock, mais en fait c’est une version lowcost.
    Il partait déjà mal avec au casting Amy Adams. Elle a un peu le don de m’énerver avec ses rôles de victime perpétuelle et ce film ne déroge pas à la règle.
    Tout est trop prévisible. L’ambiance qui se veut pesante ne l’est en fait pas assez.
    On tente de nous emmener sur de fausses pistes mais rien n’est crédible.
    Je pense qu’il ne me marquera pas plus cette fois ci... autant passer à autre chose. Dommage

  • Chineuse Deculture 4 avril 2022
    La Femme à la fenêtre - Joe Wright

    Cette héroïne agoraphobe paranoïaque ouvre pardoxalement très facilement sa porte au tout venant. Le scénario brille par son grotesque la mise en scène hitchckokienne et la sur-présence de la musique tente très maladroitement de relever le nivea...allez rideau.

  • Bagus35 17 mai 2021
    La Femme à la fenêtre - Joe Wright

    Un bon thriller psychologique où une femme vit enfermée chez elle et passe son temps à épier ses voisins jusqu’à ce qu’elle soit témoin d’un meurtre.A voir.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.