Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Trinités - Nick Tosches

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Pour reprendre en main le trafic mondial de la drogue que leurs jeunes successeurs ont, peu à peu, laissé filer, Guiseppe et deux autres vieux loups de la mafia new-yorkaise décident de réagir. Johnny, le neveu de Guiseppe, est chargé de mener les négociations avec les triades de Hong Kong pour définir un partenariat privilégié. En réalité, chacune des deux parties ne pense qu’à éliminer l’autre. Et pour faire céder les Asiatiques, les coups de main les plus audacieux se succèdent : meurtres dans la rue, destruction de locaux, coupage de la drogue avec de la soude caustique et autres réjouissances... Ce conflit planétaire où le Mal s’oppose au Mal ne se limite pas à une accumulation de faits d’armes hallucinants. Tout le récit se nourrit de détails d’une étonnante précision sur le trafic lui-même et sur le recyclage de l’argent sale. Avec son cortège de tueurs cyniques, uniquement préoccupés par le pouvoir, la richesse et le sexe, ce récit saisissant de réalisme est l’un des plus noirs du genre. —Claude Mesplède

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.