Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Malefosse, Tome 2 : Le mont perdu

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

La première rencontre d’un couple mythique de la bande dessinée : Gunther et Pritz, héros des Chemins de Malefosse. Un moment historique signéFrançois Dermaut ! Gunther, au service de Théodore de Bèze, assiste à l’interrogatoire que mène ce dernier pour découvrir l’identité de ceux qui ont fomenté un attentat contre lui. Laissant le seul témoin de cette tentative d’asssinat à demi-mort au terme d’une écoeurante séance de torture, De Deze laisse la main à Gunther. Qui sans violence aura tôt fait d’obtenir l’identité du coupable : Un certain Pritz, sur les traces duquel il se lance immédiatement. Pritz et Gunther l’ignorentencore, mais ils seront appelés à vivre bientôt de formidables aventures conjointes. Ainsi qu’une formidable amitié… Orchestrées par le formidable talent de François Dermaut, épaulé au scénario par Xavier Gelot, les premières aventures de Gunther et Pritz avant les Chemins de Malefosse. La première rencontre d’un couple mythique de la bande dessinée, mis en scène avec une étourdissante maestria et en couleurs directes. Mieux qu’un préambule aux Cheminsde Malefosse, l’éclosion d’une nouvelle légende… Fin du premier diptyque de la série !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.