Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les ombres du lundi - Kim Jung-Hyuk

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Gou Dong-chi est un ancien flic reconverti en détective privé d’un genre nouveau : il est « effaceur ». Il a pour mission de traquer toute cyber-empreinte de ses clients pour les détruire. Ces derniers viennent souscrire un contrat de leur vivant pour s’attacher les services du détective après leur mort. Il s’agit en fait de veiller à ce que rien ne vienne entacher leur réputation ni celle de leur famille après leur disparition. Dès l’annonce de la mort de son client Bai Dong-houn, Gou Dong-chi doit agir vite pour supprimer les pièces embarrassantes et retrouver la tablette numérique de celui-ci avant que sa famille ou la police ne mettent la main dessus. Mais voilà : pas facile de mettre la main sur cet objet qui est la proie de toutes les convoitises. Chon Il-sou, président d’une importante société de production pour la TV, serait-il lié à la mort de Bai ?

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.