- Auteur : Sandrine Destombes
- Editeur : Pocket
- Date de sortie : 10 octobre 2019
- ISBN : 2266296256
- EAN : 9782266296250
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Aziza_Linda 3 avril 2021
Les Jumeaux de Piolenc
Très belle découverte 🤩
J’avais lu beaucoup d’avis dithyrambiques, avec lesquels je suis finalement en adéquation.
Des chapitres courts et des rebondissements qui en font un vrai page-turner.
J’espère que Le prieuré de Crest qui est dans ma PAL sera du même acabit 🤞
celine85 8 juillet 2020
Les Jumeaux de Piolenc
Solène et Raphaël, des jumeaux de onze ans disparaissent lors d’une fête. Quelques semaines plus tard, on retrouve l’un des deux mais mort. le mystère reste entier sur cet évènement.
Quelques années après c’est de nouveaux enfants qui disparaissent. Pour comprendre et sauver ces enfants il faut découvrir ce qui est arrivé à Solène et Raphaël.
Un célèbre auteur (Michel Bussi) décrit en 4ème de couverture ce roman comme « un vrai page-turner, addictif, et haletant, porté par une atmosphère envoûtante et une écriture ciselée ». Je crois que cette phrase résume très bien mon avis sur ce roman. La fin est vraiment très surprenante, je crois qu’aucun lecteur ne peut la découvrir. C’est là que mon avis devient plus mitigé sur ce livre qui partait limite pour être un très très bon thriller. Oui la fin m’a surprise, c’est un point très positif mais ma déception ce porte sur le fait qu’elle n’est pas crédible à mon gout.
Riz-Deux-ZzZ 1er mai 2020
Les Jumeaux de Piolenc
En bref, un roman policier à l’intrigue originale et complexe.
C’est typiquement le genre de lecture dont les pages se tournent toute seule, dont l’intrigue nous happe dès le départ. J’ai été captivé par ce récit et cette enquête qui aborde des sujets très intéressants, dont la gémellité.
Rewina 24 novembre 2019
Les Jumeaux de Piolenc
Même si j’ai beaucoup aimé l’histoire et l’enquête, j’ai trouvé quand même qu’il y avait quelques incohérences dans l’histoire qui ne la rendaient pas toujours crédible mais il y a des personnages bien campés et un bon suspense ...