Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Chalet

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
5 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Eté 2017 : Valmoline : Six habitants. Treize invités se retrouvent dans ce paisible hameau du fin fond des Hautes-Alpes. A peine ont-ils passé le pont, qu’un énorme rocher s’effondre et bloque le passage, écrasant un homme ligoté en contrebas. Le village isolé, le massacre peut commencer...

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Ce Lou 26 juillet 2023
    Le Chalet

    Les dix petits negre version francaise dans la montagne

  • bernadettewinds 22 mars 2021
    Le Chalet

    Un coup de cœur ! J’étais mitigée au début puis finalement je me suis totalement laissée porter par le suspense. Une superbe série française que je recommande vivement. Originale, bien réalisée et rebondissante.

    En écrivant cet avis j’ai la soudaine envie de la revoir.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.