Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Chineuse Deculture 10 novembre 2021
Layer cake
En voilà une petite pépite, dont la vivacité de montage me le faisait attribuer à Guy Ritchie mais pas du tout. Humour anglais à foison, burlesque de situation, enquête improbable, une bonne récréation.
MythoManiac 29 octobre 2018
Layer cake
Daniel Craig est en démo pour le rôle de #007. Le film est sympathique même si l’intrigue est complexe et chaotique dans son déroulé. Le producteur de Arnaques crimes et botannique et Snatch de Guy Ritchie réalise ici un film dans l’esprit gangster Brit sans la même efficacité. Un défaut présent dans Kick Ass et Kingsman gommé par une puissance visuelle et scénique.