Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bourges Backstage - Franck Gardian

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Printemps de Bourges 2022 : le groupe a fait une entrée fracassante. Dans le public, les poings se dressent vers le chanteur qui malmène son micro. Soudain, la découpe d’un projecteur révèle le corps sans vie du guitariste percé de « deux trous rouges au côté droit ». Personne alors ne songe à incriminer Arthur Rimbaud qui conclut ainsi son poème Le dormeur du val.
Amy Blanche, journaliste au magazine Larsen est bien décidée à profiter de ses entrées dans les coulisses pour y mener l’enquête. La jeune femme est d’autant plus motivée que l’on tente de la noyer dans les marais de la ville. Aidée par Paul Darc, charismatique leader du groupe Maldoror et de sa fille Aurélia, bassiste, elle ne dispose que de quelques jours pour empêcher que le festival ne sombre dans l’horreur et le chaos. Peu de temps pour démasquer celui qui s’ingénie à ensanglanter les nuits berruyères et pour expliquer pourquoi, en ce mois d’avril 2022, la poésie est soudain devenue plus subversive que le Rock…
Franck Gardian prouve, un fois de plus, son aisance à puiser dans les genres et les époques, pour livrer un roman noir hanté par les poètes maudits, aussi baroque qu’efficace.

Source : La Bouinotte

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.