12 Millimètres Ainsi soit-il

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

0 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

« Washington. C’était si étrange de repenser à cette ville où, bien évidemment, il n’avait pas remis les pieds depuis un an. Dix années de sa vie passées dans la capitale et il ne lui avait fallu qu’une seule nuit pour prendre la bonne décision, la meilleure pour lui en tout cas. Il était parti, avait fait tous ses cartons et s’était enfui assez loin pour laisser les plus beaux moments de son existence à la frontière de l’État. Camille s’était juré de recommencer sa vie à zéro. Après avoir fait son deuil, le jeune homme pouvait enfin remplir sa promesse envers lui-même. »

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.