- Auteur : Georges Simenon
- Editeur : Gallimard
- Date de sortie : 30 septembre 1969
- ISBN : 2070259692
- EAN : 9782070259694
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
/B_dfpGigaCustomSerie> /B_dfpGigaCustomBD> /B_dfpGigaCustomLivre> /B_dfpGigaCustomCine>
Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.
JE REJOINS LE CLUB SANGInscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
Polars urbains 1er décembre 2019
Signé Picpus - GEORGES SIMENON
Malgré une lettre anonyme annonçant à la police le meurtre de Mme Jeanne, voyante de son état, celle-ci est assassinée. Un de ses clients était-il celui qu’il prétend être ? Entre une épouse acariâtre et une fille prétentieuse, l’énigmatique Le Cloaguen, ancien médecin de la marine, est-il vraiment aussi fou que certains voudraient le faire croire au commissaire ? Car la cupidité conduit à prendre quelques risques… Entre une veuve intéressée, un maître chanteur et une identité volée, Maigret enquête entre Paris et Saint-Raphaël et trouve que ses semblables ne sont pas très malins. Une fois de plus, le thème de la double identité, récurent chez Simenon.
Flo Poulpe 1er mars 2019
Signé Picpus - GEORGES SIMENON
Maigret face à un tueur en série...ou bien s’agit il de meurtres en liens entre eux mais dont le coupable tente de brouiller les pistes une fois de plus ?