Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

K.J. Apa

Inscrivez-vous et/ou connectez-vous pour vous inscrire à nos alertes K.J. Apa

  • Films/Séries
  • News
  • Biographie
  • Videos
  • Dossiers
Plus
Moins

Le jeune acteur néo-zélandais K.J Apa fait ses premiers pas en 2014, dans le feuilleton à succès Shortland Street. Il y interprète le rôle de Kane Jenkins, un élève qui entretient une relation amoureuse avec son professeur de sport.

La production de Riverdale - la série de la CW inspirée des BD Archie Comics - cherche depuis de longs mois un acteur capable d’interpréter Archie Andrews à l’écran. Alors que les auditions ne sont pas une réussite, Apa parvient à se faire remarquer. Le jour du casting, il se teint les cheveux en roux, se met à la guitare et interprète "Mary had a little lamb" de Stevie Ray Vaughan, pour coller davantage au personnage.
Roberto Aguirre-Sacasa lui confie alors le rôle d’Archie aux côtés de Cole Sprouse dans le teen drama. K.J Apa se prend d’affection pour le personnage à la lecture du scénario. Ils ont tous deux de nombreux points communs. Archie est la star du lycée et, tout comme son interprète, il est tiraillé entre le foot et une bourse universitaire et sa passion de la musique. La série narre les sombres histoires d’une petite ville tranquille des Etats-Unis qui voit son quotidien bouleversé par la mort mystérieuse de Jason Blossom. Les secrets des uns et des autres remontent peu à peu à la surface.

Source : Allo ciné

Plus
Moins