Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Meurtres sans ordonnace - Tobias Lindholm

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
3 enquêteurs
l'ont vu/lu
2 enquêteurs
Veulent le voir/lire

Résumé :

Amy, infirmière attentionnée et mère célibataire souffre d’un grave problème cardiaque et se retrouve poussée à bout par des gardes nocturnes éreintantes dans l’unité des soins intensifs où elle travaille. Par chance, elle finit par trouver de l’aide auprès d’un nouveau collègue prévenant et empathique, Charlie. Passant de longues nuits ensemble à l’hôpital, les deux soignants se lient d’une amitié solide et dévouée. Pour la première fois depuis des années, Amy se remet à croire à un avenir pour elle et ses filles. Cependant, quand une série mystérieuse de décès de patients déclenche une enquête qui désigne Charlie comme suspect principal, Amy est obligée de risquer sa vie et la sécurité de ses enfants pour découvrir la vérité.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 29 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    Meurtres sans ordonnace - Tobias Lindholm

    Le thème du film m’intéressait car il y a un peu trop régulièrement ce type de fait divers (surtout sur des personnes âgées).
    Le film est plutôt bon. Le jeu des acteurs est intéressants. J’ai été perturbée car j’adore l’accueil mais ce double visage m’a mis le doute. Il a l’air si gentil et pourtant tué nombre de personnes qu’il est sensé soigner. Le fait que je sois perturbée est bon signe. C’est signe d’un très bon jeu d’acteur.
    Sans être un chef d’œuvre c’est un bon thriller psychologique qui permet de passer un bon moment.

  • Kamiyu-chan 13 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe CAMVAL
    Meurtres sans ordonnace - Tobias Lindholm

    Un beau film, à la fois sensible et intelligent, qui suit Amy, une infirmière aux soins intensifs et mère de famille célibataire. Alors qu’elle peine à joindre les deux bout, un nouvel infirmier, Charlie, arrive dans le service. Rapidement, une première mort suspecte est découverte.

    Meurtres sans ordonnance est une enquête inspirée d’une histoire vraie. Si le rythme est très lent, on ne s’ennuie pas et l’ambiance et de plus en plus pesante au fur et à mesure que les policiers et Amy tentent de découvrir qui tue les patients de l’hôpital. Le film est porté par le duo d’acteurs principal. Jessica Chastain est très touchante. De son côté, Eddie Redmayne est très perturbant, à la fois charmant et effrayant.

    Un bon thriller psychologique.

  • Chineuse Deculture 28 novembre 2022
    Meurtres sans ordonnace - Tobias Lindholm

    Très jolie mise en scène feutrée tout en subtilité pour ce polar médical dont le duo d’acteurs crève l’écran. Des animaux fantastiques au machiavélique infirmier torturé, Eddie Redmayne et Jessica Chastain s’affrontent, et dénonce un système médical américain défaillant.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.