Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Blacklist - saison 1

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
11 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Raymond « Red » Reddington, l’un des fugitifs les plus recherchés par le FBI, se rend en personne au quartier général du FBI à Washington. Il affirme avoir les mêmes intérêts que le FBI : faire tomber des criminels dangereux et des terroristes. Reddington coopérera, mais insiste pour ne parler qu’à Elizabeth Keen, une profileuse inexpérimentée du FBI.

Keen s’interroge sur l’intérêt soudain que Reddington lui porte, bien qu’il soutienne que Keen est très spéciale. Après que le FBI a fait tomber un terroriste sur lequel il a fourni des informations, Reddington révèle que ce terroriste n’est que le premier de beaucoup d’autres à venir : durant les deux dernières décennies, il a fait une liste des criminels et terroristes qu’il croit introuvables par le FBI parce que ce dernier ignorait leur existence et que ce sont les plus importants. Reddington l’appelle « La Liste noire » (« The Blacklist »).

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • bruno19100 23 février 2024
    Blacklist - saison 1

    Looongue série (10 saisons à minima) qui devrait songer à savoir s’arrêter.
    Mais concernant ce début, une série prenante : L’un des criminels les plus recherché par le FBI se présente un jour pour se constituer prisonnier. Sa seule demande, il ne parlera qu’à la toute nouvelle profileuse, l’agent Elizabeth Keen. Reddington est surnommé le médiateur du crime, il est à la tête d’un réseau international traitent avec tous les plus grands criminels.
    Elisabeth "Liz" Keen se demande pourquoi il l’a choisie. Elle est nouvellement nommée, en passe de se marier avec un gentil instituteur et n’a apparemment aucun lien avec Raymond "Red" Reddington. Ce dernier déclare vouloir donner au FBI les noms de tous les criminels qu’il connait et qui font partie de sa Liste noire (Blacklist).

    Le concept de la série sera celui-là : à chaque épisode, Red offre le nom et des renseignements sur un des criminels de la Blacklist. En parallèle, Liz va découvrir que sa vie est un mensonge, qu’elle a bien un lien avec Red, et que son gentil futur mari lui cache aussi des choses. La vérité sur Liz et Red reste le "fil rouge" de la série, chaque épisode apportant des questions ou des pistes de solution.
    Les premières saison tiennent donc en haleine, permettant aussi de découvrir le réseau de Red et certains membres hauts en couleur comme M Kaplan, le nettoyeur, Glen son traqueur travaillant au service des permis de conduire, Teddy son expert en torture travaillant avec une chèvre et bien sur son garde du corps et ami Dembe Zuma...
    Coté FBI Liz devient ami avec ses collègues et son chef qui vont la protéger et l’aider.

    Le défaut : comme souvent dans ce type de série, les saisons s’ajoutant, les explications commencent à se complexifier au fil des péripéties, des acteurs quittent la série et sont remplacés par d’autres, et on finit par se lasser un peu de cette course sans fin, même si des rebondissements viennent régulièrement rafraichir l’histoire.

    Au final une série plutôt réussie pour moi

  • Chineuse Deculture 26 février 2022
    Blacklist - saison 1

    Outre le plaisir de retrouver James Spader avec tout de même moins de sex appeal, le scénario est foutraq au possible l’alter ego féminine a le charisme d’une limande et la teneur d’ un terroriste qui fait chanter le fbi pour les secrets qu’il détient frôle le ridicule...

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.