Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Les nuits de Mashhad - Ali Abbasi

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Iran 2001, une journaliste de Téhéran plonge dans les faubourgs les plus mal famés de la ville sainte de Mashhad pour enquêter sur une série de féminicides. Elle va s’apercevoir rapidement que les autorités locales ne sont pas pressées de voir l’affaire résolue. Ces crimes seraient l’œuvre d’un seul homme, qui prétend purifier la ville de ses péchés, en s’attaquant la nuit aux prostituées.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En VOD, SVOD ou Streaming

En DVD ou Blu-Ray

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • S.M.Wanda 16 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LESSOEURETTES
    Les nuits de Mashhad - Ali Abbasi

    Un homme très pieux tue des prostituées pour débarrasser Mashhad de ses pêchés. Une journaliste va tenter de lever le voile sur cette sordide affaire.
    Ce film m’a gênée en tant que femme, et je pense que c’était le but. Ce serial killer qui prétend agir au nom de la foi religieuse fait même des émules.
    Le film est peut-être trop long, mais il est important pour le message qu’il porte sur la condition de la femme en Iran. Et, c’est une critique de l’extrémisme religieux.

  • Carole L 20 juillet 2022
    Les nuits de Mashhad - Ali Abbasi

    Déçue, j’ai trouvé ce film trop complaisant. Les scènes de violences sont répétitives. Pourtant l’histoire et le lieu sont intéressants.
    L’actrice principale joue bien

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.