Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Peur primale - Gregory Hoblit

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
2 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Martin Vail, brillant avocat de Chicago, aussi soucieux de sa publicité que de son talent, se porte volontaire pour défendre un jeune homme accusé du meurtre de l’archevêque Rushman, un des plus éminents dignitaires de la ville. Aaron Stampler, le présumé coupable, provincial timide et naïf, bénéficiait de la protection de l’archevêque qu’il considérait comme son père. Vail est vite convaincu de l’innocence de son client. Cependant, après certaines révélations troublantes, il sera amené a manipuler et à piéger la partie adverse.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En DVD ou Blu-Ray

Vos #AvisPolar

  • Nouchkette.lit.en.chaussettes 25 août 2023
    Marathon du polar 2023, équipe LEGANGDESBEPOLAIRES
    Peur primale - Gregory Hoblit

    En le regardant, je n’avais aucun souvenir d’avoir vu ce film. J’aime beaucoup les films où nous suivons un avocat et son client et celui ci ne fera pas exception. Déjà au point de vue du casting, nous avons des acteurs exceptionnels. Réunir Richard Gere et le jeune Edward Norton c’est brillant. Le jeu des acteurs est parfait.
    On voit cet homme qui semble victime collatéral du crime perpétré au début du film. Richard Gere va devenir avocat pro bono (gracieusement) pour ce jeune homme ayant perdu la mémoire.
    En arrivant à la fin j’ai eu des souvenirs du final. Cela n’a pas gâché mon plaisir. J’ai adoré le (re)voir et cette fois ci il m’aura marquée.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.