Le polar s’invite à Douai le 9 juin !

Le 7 juin 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Samedi 9 juin, la ville de Douai inaugure son premier salon consacré au polar.

Le salon se déroulera aux salles d’Anchin, de 10h à 18h, et proposera de nombreuses animations, des tables rondes, ainsi que des conférences. Une tombola est aussi prévue et vous pourrez tenter de gagner des lots de livres des auteurs présents.

Venez retrouver pas moins de 26 auteurs sur le stand du Furet, et quatre auteurs sur celui de Passion BD, spécialisés en polar avec entre autre Sophie Chabanel (La Griffe du chat - Seuil) ou encore Frédéric Lenormand (L’art de cuisiner le suspect et le canard laqué : Une nouvelle enquête du juge Ti).

Les thématiques des tables rondes se porteront sur le vaudou, les auteurs qui ont écrit à quatre ou six mains, sur le thème des jumelles, du dark fantaisie horreur, des nouveaux prodiges du noir, etc.

Galerie photos

spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.