Saint Maur en poche a besoin de votre soutien !

Le 15 mai 2018

Appel à dons pour Saint Maur en poche

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Le rendez-vous annuel du livre de poche de Saint-Maur fêtera ses dix ans en juin. Mais pour cette 10ème édition, la Griffe Noire, qui l’organise avec la mairie, lance un appel aux dons.

Via leur blog littéraire, Gérard Collard et Jean-Edgar Casel, les deux gérants de la Griffe Noire, invitent les visiteurs amoureux du salon à participer financièrement.

L’évènement aura lieu les 23 et 24 juin prochains et accueillera de nombreux auteurs dont Guillaume Musso, Olivier Norek, Katherine Pancol, Maxime Chattam, ou encore Tatiana de Rosnay.

A noter que le salon sera l’occasion pour la librairie de la Griffe Noire de fêter ses 30 ans !

Galerie photos

spip-slider
spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.