Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Etage 46 - Christian Guillerme

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

VOUS NE METTREZ PLUS JAMAIS LES PIEDS DANS UN ASCENSEUR…

Patrick n’a pas d’ennemis.
Patrick est apprécié de ses collègues.
Patrick est même celui dont l’humour est légendaire.
Pourtant, Patrick est coincé dans un ascenseur, pris au piège de quatre murs de tôle dans l’immeuble de son entreprise.

Alors Patrick croit d’abord à une mauvaise blague. Mais quand ni lui ni son geôlier ne semblent plus vraiment avoir le cœur à la plaisanterie, il ne lui reste qu’une option : s’évader au risque de se laisser dévorer par ce monstre d’acier.
Dans cet immeuble affichant 45 niveaux, la clé de sa survie pourrait bien se trouver à l’étage 46…

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Enlivre_moi 2 mai 2024
    Etage 46 - Christian Guillerme

    Patrick s’apprête à partir de sa société pour le week-end, lorsqu’il se retrouve coincé dans l’un des ascenseurs de la tour. Manque de chance, mauvaise blague ou oeuvre d’un psychopathe ?

    En tombant sur le résumé de ce roman je me suis dit qu’il était fait pour moi ! En effet, c’est tout à fait le genre d’intrigues que je regarde en film et je me demandais ce que ça allait donner en livre 😊

    Et j’ai vraiment passé un très bon moment. On rentre vite dans le vif du sujet (et dans l’ascenseur 😆) et il n’y a pas de temps morts. Une sorte de Piège de cristal à la française (et en moins musclé). D’ailleurs j’ai aimé les références à ce film et à d’autres qui parsemaient le livre.

    Nous avons donc un roman sans temps morts, avec de l’action mais aussi du suspense. Je n’ai pas peur de rester coincé dans un ascenseur, par contre être dans un grand immeuble vide la nuit c’est stressant 😱 Pourtant à chaque fois j’avais envie de vite reprendre ma lecture 😏

    La fin était vraiment haletante et l’un des éléments m’a surprise, juste j’aurais aimé d’autres explications finales car elles sont quand même peu probables.

    Bref, un thriller efficace qui fait passer un très bon moment en huis-clos ! Ascensumophobe (oui c’est le vrai mot !) s’abstenir ! 😉

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.