Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Surtensions - Tim WILLOCKS - Elizabeth GEORGE - Antoine Albertini

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • colorandbook 24 mai 2019
    Surtensions - Tim WILLOCKS - Elizabeth GEORGE - Antoine Albertini

    Je ne peux que vous le conseiller. C’est vraiment un excellent thriller policier. Un énorme coup de cœur pour moi. On nous pointe du doigt, les prisons, la corruption des gardiens, l’effet papillon d’un braquage avec les très mauvais côté. La noirceur du monde qui nous entour. C’est noir, dur, puissant, criant de vérité. Un roman juste époustouflant.

    Les personnages sont très humains et très attachants. C’est un réel plaisir de les redécouvrir pour la plupart et les voir évoluer, ainsi que de voir aussi également un peu de leur vie privé. on retrouve aussi dans ce troisièmes tome, de nouveaux personnages, très bien développés .

    L’histoire est vraiment menée d’une main de maître. On vois que l’auteur sait de quoi il parle. Il nous montre la réalité des choses, sans jamais avoir peur de nous choquer, certaines scènes sont très dures. Une intrigue palpitante qui sais nous tenir en alène.

    En bref, c’est un excellent roman policier. J’espère vraiment que Olivier Norek écrira de nouveaux sur cette équipe qui va beaucoup me manquer.

  • Sangpages 20 juin 2019
    Surtensions - Tim WILLOCKS - Elizabeth GEORGE - Antoine Albertini

    On retrouve avec plaisir le Capitaine Victor Coste et son équipe de choc dans ce 3ème opus qui, selon moi, démontre l’excellente évolution d’Olivier tant dans son écriture que dans son style. Olivier Norek nous prouve qu’il a clairement sa place parmi les grands. D’ailleurs « Surtensions » a obtenu le prix du Polar européen 2016…c’est pas rien !!!
    Un rythme très soutenu, une histoire bien ficelée qui nous plonge dans l’univers carcéral, dans l’univers de la police et celui de la mafia Corse comme si on y était et ça fait froid dans le dos…
    Précis, très technique. Les descriptions sont telles qu’on en aurait presque les odeurs !!!
    Pertinent, dénonciateur d’un système. Olivier Norek nous offre des livres qui sont des livres qui nous font voir les flics, la justice et ses dérives d’une manière saisissante. Ce quelque chose de dérangeant, de perturbant qui nous fout vraiment les frissons…
    « Surtensions » est au final, pour moi, inclassable. C’est un polar certes, mais tellement réaliste… On le sait, on le sent. Il ne fait pas qu’inventer, il raconte son vécu, ses expériences. Il brode une histoire autour d’une réalité et non pas l’inverse comme c’est le cas habituellement. Un peu comme un documentaire et c’est là que cela devient véritablement terrifiant !!!
    Il va au bout du bout et ça vaut le coup !!!!

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.