Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Once Upon a Time in Hollywood - Quentin Tarantino

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

En 1969, la star de télévision Rick Dalton et le cascadeur Cliff Booth, sa doublure de longue date, poursuivent leurs carrières au sein d’une industrie qu’ils ne reconnaissent plus.

Galerie photos

Copyright Sony Pictures Releasing France, 2019

Vos #AvisPolar

  • Sylvie Belgrand 22 août 2019
    Once Upon a Time in Hollywood - Quentin Tarantino

    Mais que j’aime le style de Tarantino ! Ces dialogues incroyables, qui donnent un ton unique, la bande-son dont je me dis souvent qu’il a pioché dans mes vieux disques, et le final où tout part en vrille totale... c’est géant.
    En plus, Di Caprio et Pitt sont au top. Difficile de dire lequel des deux est le meilleur.
    Mes deux moments préférés : la scène avec Bruce Lee pour Brad Pitt. Et la scène du lance-flamme du final pour Di Caprio.
    Bref, moi, j’ai tout simplement adoré !

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.