Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Millenium 6 - la Fille Qui Devait Mourir

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

3 #AvisPolar
0 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • 1001histoires 5 août 2019
    Millenium 6 - la Fille Qui Devait Mourir

    Ce sera le dernier Millénium de David Lagercrantz. Je n’aime pas les polémiques surtout en matière de lecture. Lorsque je n’ai pas lu un livre, je n’en parle pas. Si un livre ne me plait pas, je n’en parle pas car il peut être apprécié par d’autres lecteurs. Je suis curieux alors j’ai lirai Millénium 6 écrit par le journaliste David Lagercrantz.

    Abstraction faite de la propriété intellectuelle, un auteur a un privilège incontestable, celui d’imaginer, ce que David Lagercrantz a fait et finalement j’ai aimé les Millénium 4 et 5.

    Résumé éditeur Actes Sud : À Stockholm, un SDF est retrouvé mort dans un parc du centre-ville - certains de ses doigts et orteils amputés. Dans les semaines précédant sa mort, on l’avait entendu divaguer au sujet de Johannes Forsell, le ministre de la Défense suédois. S’agissait-il des délires d’un déséquilibré ou y avait-il un véritable lien entre ces deux hommes ? Michael Blomqvist a besoin de l’aide de Lisbeth Salander. Mais cette dernière se trouve à Moscou, où elle a l’intention de régler ses comptes avec sa sœur Camilla.
    La fille qui devait mourir - le grand finale de David Lagercrantz dans la série Millénium - est un cocktail redoutable de scandales politiques, jeux de pouvoir à l’échelle internationale, technologies génétiques, expéditions en Himalaya et incitations à la haine sur Internet qui trouvent leurs origines dans des usines à trolls en Russie.

  • edboul 18 août 2019
    Millenium 6 - la Fille Qui Devait Mourir

    Je suis d’accord avec 1001H, je critique pas quand je n’ai pas lu, donc je vais voir le numéro 6.... Bon le 4 et 5 pas mauvais, mais c’est pas du top niveau , je dirais c’est très correct, nous avons plus envie de retrouver notre héroine que nous passons sur le reste, en fin c’est mon humble avis....... à bientôt pour le critique (positive ou pas)

  • edboul 18 août 2019
    Millenium 6 - la Fille Qui Devait Mourir

    Je suis d’accord avec 1001Histoires, je critique pas quand je n’ai pas lu, donc je vais voir le numéro 6.... Bon le 4 et 5 pas mauvais, mais c’est pas du top niveau , je dirais c’est très correct, nous avons plus envie de retrouver notre héroïne que nous passons sur le reste, en fin c’est mon humble avis....... à bientôt pour le critique (positive ou pas)

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.