Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Le Triomphe des ténèbres (La Saga soleil noir, Tome 1) - Stephen King - Bernard Minier

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
1 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Des Livres Mon Univers 11 juin 2019
    Le Triomphe des ténèbres (La Saga soleil noir, Tome 1) - Stephen King - Bernard Minier

    "Il s’ est déroulé bien des faits étranges et cruels pendant ces derniers mois de feu et d’ acier, pourtant ce n’ est rien à côté de ce que prépare le conquérant à la croix gammée. Au nom du bien qu’ il rêve pour son peuple, il va répandre le Mal. Un Mal rel que l’ humanité n’ en a jamais connu jusqu’alors. L’ été s’ achève."

    Un jeu de piste sous fond de seconde guerre mondiale, ça vous tente ? Quel plaisir j’ ai eu à lire ce premier tome qui est très bien mené. FASCINANT. PASSIONNANT.

    Tout est réuni pour aimer ce roman, il y a des énigmes, du mystère, une quête, du suspense, de l’ action avec une petite dose de passion. Un roman très bien écrit, c’ est difficile de croire qu’ il a été écrit à quatre mains tellement la fusion est parfaite.

    Je n’ en dirais pas plus, je recommande !

  • Sylvie Belgrand 1er août 2019
    Le Triomphe des ténèbres (La Saga soleil noir, Tome 1) - Stephen King - Bernard Minier

    Le duo magique du thriller ésotérique, Éric Giacometti et Jacques Ravenne, nous offre une nouvelle aventure : la saga Soleil Noir, dont le triomphe des ténèbres est le premier volume.
    En effet, cette fois, pas de Antoine Marcas ( pas définitivement, j’espère ), mais un groupe d’hommes et de femmes du monde libre luttant contre l’obscurantisme nazi. En grande fan d’Indiana Jones, je ne pouvais qu’accrocher !
    En deux pages, vous plongez dans une grande fresque historique pleine d’aventures, de rebondissements, et vous ne pouvez plus lâcher le bouquin. Cette saga va être épique, ne la ratez pas !

    #GiacomettiRavenne #SoleilNoir #LeTriompheDesTénèbres #polar #thriller #ésotérisme

    Le quatrième de couverture :

    1938. Dans une Europe au bord de l’abîme, une organisation nazie, l’Ahnenerbe, pille des lieux sacrés à travers le monde. Elle cherche des trésors aux pouvoirs obscurs destinés à établir le règne millénaire du Troisième Reich. Son maître, Himmler, envoie des SS fouiller un sanctuaire tibétain dans une vallée oubliée de l’Himalaya. Il se rend lui-même en Espagne, dans un monastère, pour trouver un tableau énigmatique. De quelle puissance ancienne les nazis croient-ils détenir la clé ? À Londres, Churchill découvre que la guerre contre l’Allemagne sera aussi celle, spirituelle, de la lumière contre les ténèbres.

    Tristan, le trafiquant d’art au passé trouble ; Erika, une archéologue allemande ; Laure, l’héritière des Cathares... : dans le premier tome de cette saga, l’histoire occulte fait se rencontrer des personnages aux destins d’exception avec les acteurs majeurs de la Seconde Guerre mondiale.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.