Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Bourbon Kid tome 4 : Le Livre de la mort - Anonyme

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

2 #AvisPolar
10 enquêteurs
l'ont vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Résumé :

Après Le Livre sans nom, L’Œil de la Lune et Le Cimetière du diable, le nouvel opus tant attendu de la saga du Bourbon Kid.

Il est sans doute préférable pour votre bien-être que personne n’inscrive jamais votre nom dans Le Livre de la mort, sans quoi il vous resterait très peu de temps pour formuler vos dernières volontés. Aussi on peut aisément comprendre que celui-ci fasse l’objet de multiples convoitises, en général assez mal intentionnées. Et que quelques contrariétés guettent son actuel détenteur, l’infortuné Sanchez.

Officiellement mort, le Bourbon Kid, le tueur le plus impitoyable que la terre ait jamais portée, devrait, pour sa part, pouvoir aspirer à des jours heureux en compagnie de Beth, son amour de jeunesse enfin retrouvé. Encore faudrait-il que sa nouvelle identité reste secrète, sans quoi ses nombreuses victimes et ses ennemis, plus nombreux encore, pourraient bien s’unir pour élaborer une terrible vengeance. Mais quand Beth est kidnappée et qu’il s’avère être le seul à pouvoir sauver la petite ville de Santa Mondega d’un terrible bain de sang, le Bourbon Kid n’a plus qu’une solution : revenir d’entre les morts. Plus sauvage et impitoyable que jamais.

Vous pensiez ne jamais plus rien pouvoir lire de plus déjanté et jubilatoire que les trois premières aventures du Bourbon Kid ? Vous aviez tort.

L'œuvre vous intéresse ? Achetez-la chez nos partenaires !

En librairie

Et chez vos libraires indépendants

  • Acheter sur Jesoutiensmalibrairie.com
  • Acheter sur lalibrairie.com
  • Acheter sur Place des libraires

Vos #AvisPolar

  • Nofret 25 octobre 2023
    Bourbon Kid tome 4 : Le Livre de la mort - Anonyme

    Déjà le quatrième livre des aventures du Bourbon Kid, qui reprend l’histoire où elle s’était arrêtée à la fin du deuxième roman, L’œil de la lune. Toujours beaucoup d’agitation du côté de Santa Mondega, mais le Kid devra faire un petit détour dans le désert, escale au Cimetière du diable et même au purgatoire (chouette, on va pouvoir recroiser des vieilles connaissances), pour mener à bien sa nouvelle quête.

    Toujours déjanté et marrant à suivre, j’ai trouvé ce quatrième volume un peu moins attrayant que les premier et second volumes. Néanmoins, cela reste pour moi une bonne petite série, à condition d’adhérer au style décalé, et quelque peu inconvenant de M. Anonyme. J’ai beaucoup apprécié le personnage de Flake (qui a un rôle bien plus important dans ce tome) : marrante, maligne, lectrice assidue des horoscopes, et qui en pince pour Sanchez ?! A sa décharge, entre les vampires et autres criminels constituant la majorité de la population de Santa Mondega...

  • slymageaz 20 juillet 2017
    Bourbon Kid tome 4 : Le Livre de la mort - Anonyme

    toujours aussi impitoyable, toujours aussi nerveux les aventures du BOURBON KID se lisent toujours aussi bien et avec autant de délectation

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

ConnexionS’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.