Maîtres du jeu - Karine Giebel

Notez
Notes des internautes
1
#AvisPolar
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!
Notez
Notes des internautes

Résumé :

Il y a des crimes parfaits.
Il y a des meurtres gratuits.
Folie sanguinaire ou machination diabolique, la peur est la même. Elle est là, partout : elle s insinue, elle vous étouffe... Pour lui, c est un nectar. Pour vous, une attente insoutenable. D où viendra le coup fatal ? De l ami ? De l amant ? De cet inconnu à l air inoffensif ? D outre-tombe, peut-être...

Pour aller plus loin

Vos #AvisPolar

  • Les lectures de Maryline 21 décembre 2018
    Maîtres du jeu - Karine Giebel

    Ce recueil de nouvelles est un livre voyageur proposé par l’un des groupes de lecture facebook dont je fais partie.

    Quel suspense !!! C’est énorme ! Les 2 nouvelles sont très courtes, mais tellement intenses !

    Je ne connais pas Karine Giebel mais je promets d’y remédier au plus vite ! L’écriture est magnifique, le suspense est total.

    J’ai une petite préférence pour la première nouvelle "post mortem" avec un final explosif ! Les éléments s’enchainent à une vitesse incroyable, on se demande à chaque page ce qu’il va arriver et on en apprend à chaque paragraphe...

    Concernant la deuxième nouvelle "j’aime votre peur", j’ai beaucoup aimé le suspense entre Gilles et Luc, car impossible d’identifier l’assassin...Mais j’ai été un peu déçue par la fin que j’ai trouvé un peu "bâclée", un peu trop rapide.

    Dans l’ensemble, un très bon recueil de nouvelles qui me donne envie d’en savoir plus sur l’auteur.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.