Club Sang

Profitez de toutes nos fonctionnalités et bénéficiez de nos OFFRES EXCLUSIVES en vous inscrivant au CLUB.

JE REJOINS LE CLUB SANG

Anthony Zimmer

Club Sang

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !

1 #AvisPolar
1 enquêteur
l'a vu/lu
0 enquêteur
Veut la voir/lire

Vos #AvisPolar

  • Sharon 13 avril 2019
    Anthony Zimmer

    J’ai adoré ce film !
    Songez donc : un homme spécialisé dans le blanchiment d’argent est recherché par la police et la mafia, rien que cela. Il a subi des interventions de chirurgie esthétique donc personne, même pas sa maîtresse, Chiara, ne sait à quoi il ressemble désormais. Objectif de la jeune femme : trouver un homme du même gabarit que lui, pour le faire passer pour lui. Ne ratez pas la scène de la rencontre dans le train, elle donne vraiment le ton.
    François Taillandier est en effet un monsieur Tout le monde qui se trouve embarqué bien malgré lui dans une aventure qui le dépasse largement. Il devra donc se surpasser - et Chiara aussi, parce qu’elle dissimule bien des secrets.
    Le film est nerveux, bien construit, réussi, jusqu’à la révélation finale.

Votre #AvisPolar

Votre note :
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.