Un festival du polar à Besançon les 5 et 6 mai 2018

Le 11 avril 2018

0
commentaire
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour pouvoir participer au Club !
Vous devez être inscrit ou connecté pour bénéficier de votre médiathèque!

Il s’agit de la 21e édition du Festival de littératures policière (noires et sociales) qui aura lieu les 5 et 6 mai 2018 à Besançon.

Au total, 19 auteur.e.s seront présents sur tout le week-end pour des rencontres et dédicaces. Voici le programme du Festival :

Samedi 5 mai (jusqu’à 20h)
14h : ouverture du salon
15h30 : débat avec Serge Quadruppani auteur de Loups solitaires (Métailié) et Jérôme Leroy auteur de La Petite Gauloise (La Manufacture de Livres), animé par Martial Cavatz
17h : Rencontre avec Valentine Imhof auteure de Par les Rafales, animée par Jade Loew
19h : apéro concert avec My Lady’s House

Dimanche 6 mai (jusqu’à 18h)
10h : ouverture du salon
10h : pétanque littéraire avec les auteur.e.s (Place Granvelle)
15h : débat avec Danielle Thierry et Marie Vindy autour de leurs derniers romans Féroce pour la première et Justice soit-elle (Plon) pour la seconde. Animé par Thierry Loew.

Suivez l’événement.

Galerie photos

spip-bandeau

Votre commentaire

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Bepolar.fr respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. et nous veillons à n’illustrer nos articles qu’avec des photos fournis dans les dossiers de presse prévues pour cette utilisation. Cependant, si vous, lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe constatez qu’une photo est diffusée sur Bepolar.fr alors que les droits ne sont pas respectés, ayez la gentillesse de contacter la rédaction. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.